samedi 16 février 2008

Resto Les Nichons!

Vendredi soir, je suis allée avec mes 2 collocs et leurs copains dans un restaurant typique américain qui s'appelle Hooters, ce qui veut dire en Français "Nichons". Le principe, c'est des serveuses en shorty et petit top moulants, ce qui ravit biensûr les mecs!!

Une pancarte à l'entrée du resto qui m'a bien fait rire, et qui est très vrai. Jamais, vous mangerez ce type de nourriture à Paris, c'est trop américain pour nous!

Voilà l'intérieur du resto, très simple avec des écrans géants au dessus du bar qui retransmettent des matchs de catch.

Et voilà les serveuses du resto, l'attraction de la soirée!


Notre serveuse qui a gentillement posée pour moi!

A.G qui ouvre les huitres, on s'en fait pas. Ah oui, fallait que je vous dise: ici, ils mangent des cuisses de poulet et des frites et ensuite ils prennent des huitres, allez chercher l'instrus! Et en guise de boisson, du coca ou de la bière. Et donc là, ils s'étaient pris un sceau rempli d'huitres chaudes qu'ils trempent dans du beurre fondu, très bizarre! Et ils ne servent pas de fourchettes ou de couteau, on mange avec ses mains tout le long du repas et on s'essuie avec du sopalin disponible sur la table.

Voilà les huitres: 36 au total mais elles sont toutes petites!

Moi j'avais pris du poulet frit qui baignait dans une sauce au parmesan et à l'ail et je piquais dans les frites d'Eric. c'était très bon mais gras, comme tout plat américain. Ca fait vraiment bizarre de manger avec les doigts, t'en a plein partout et en France, on est vu comme des impolis quand on mange avec les doigts. Ici, c'est quasiment partout comme ça, à part quand ce sont des restaurants un peu haut de gamme.

Aucun commentaire: